Motobinam a écrit le 21 juillet 2017 à 23h35 le probleme cest cet idiot a la tete de la CAF,moi je veux lui poser une question simple...son PAYS detient combien de stades? A quoi ca sert d;avoir 6 stades dans un pays si on arrive pas ales remplir apres la competition? mais quel bouffon ce mec ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...