@tous
hahahaha les gens envient apparemment la grande gueule des camerounais n'est ce pas?la guinee equatoriale la petite guinee a organise une CAN au pied leve pour eviter une honte a toute l'afrique mais le cameroun veut nous faire decouvrir toute l'incompetence de biya bi mabongo.je vous en prie laissons la honte des rues poubelles de douala et yaounde a la seule vue de la diaspora.entre nous on peut gerer mais faire voir ca au monde entier... please ayez pitie des camerounais et laissez le maroc nous organiser un tournoi memorable.le stade de douala meritait une refection au moins depuis 20 ans.le 2e pont sur le wouri aurait du etre de l'histoire ancienne ainsi que l'autoroute douala yaounde.pays des incompetents .
meme pour la petite CAN feminine qui necessite peu de moyens les incompetents de yaounde ont du demander une rallonge pour nous servir ce qu'on a vu.pour retablir la verite le succes de cette CAN etait uniquement l'affluence au stade grace aux billets gratuits et sandwichs donnes aux comites de base du RDPC afin de remplir les gradins et donner l'impression d'une adhesion populaire du public camerounais.ce qui est la marque deposee des tyrans.donner l'impression d'etre populaire puisque chaque competition organisee est avant tout a la gloire du tyran.la CAN au cameroun n'est pas une priorite pour un pays qui vient une fois de plus de tendre la main au FMI,il faut arreter ca,tsuiipssssss
hahahaha les gens envient apparemment la grande gueule des camerounais n'est ce pas?la guinee equatoriale la petite guinee a organise une CAN au pied leve pour eviter une honte a toute l'afrique mais le cameroun veut nous faire decouvrir toute l'incompetence de biya bi mabongo.je vous en prie laissons la honte des rues poubelles de douala et yaounde a la seule vue de la diaspora.entre nous on peut gerer mais faire voir ca au monde entier... please ayez pitie des camerounais et laissez le maroc nous organiser un tournoi memorable.le stade de douala meritait une refection au moins depuis 20 ans.le 2e pont sur le wouri aurait du etre de l'histoire ancienne ainsi que l'autoroute douala yaounde.pays des incompetents .
meme pour la petite CAN feminine qui necessite peu de moyens les incompetents de yaounde ont du demander une rallonge pour nous servir ce qu'on a vu.pour retablir la verite le succes de cette CAN etait uniquement l'affluence au stade grace aux billets gratuits et sandwichs donnes aux comites de base du RDPC afin de remplir les gradins et donner l'impression d'une adhesion populaire du public camerounais.ce qui est la marque deposee des tyrans.donner l'impression d'etre populaire puisque chaque competition organisee est avant tout a la gloire du tyran.la CAN au cameroun n'est pas une priorite pour un pays qui vient une fois de plus de tendre la main au FMI,il faut arreter ca,tsuiipssssss

