Eva a écrit le 21 juillet 2017 à 19h54 Si la CAF veut, elle retire son machin au Cameroun, elle part avec; mais seulement qu'on ne nous disqualifie PAS. Mieux vaut gagner qu'organiser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...