PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 juillet 2017 à 18h13
@tous

c'est mieux de laisser tomber maintenant que de se faire humilier publiquement.le cameroun depuis 2015 etait au courant que la CAN 2019 s'organisait chez lui.c'est au plutard en 2017 que les stades devaient etre prets.meme si on nous donne 3 ans supplementaires on ne pourra pas organiser une CAN a 24 equipes.c'est mieux de laisser le maroc organiser cette CAN nouvelle formule.c'est pas la peine de faire du bricolage pour ensuite endeuillir des familles comme lors de la catastrophe deseka.biya est au pouvoir depuis 35 ans ce n'est pas aujourdhui qu'on devait construire des hotels et des routes pour une CAN.les pays ou les chefs d'etat bossent dur pour leur peuple doivent avoir la proirite sur l'organisation de la CAN.les pietres dirigeants et des peuples amorphes comme ceux du cameroun doivent se contenter d'admirer les autres.la betise a un prix.si nous sommes incapables de degager ce vieux incompetent paresseux de mvomeka alors restons tranquille et subissons en silence notre honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist