@tous
le but d'organiser une can c'est quoi ? de se faire de l'argent ou de la gagner .
si c'est pour se faire de l'argent ,aux specialistes de me dire et je crois que c'est possible.
si c'est pour la gagner ,le cameroun n'en a pas besoin.je suis convaincu que nous ne gagnerons pas a la maison celle que nous voulons organiser.
voila pourquoi j'avais ete contre la legerete de la sanction contre les marocains qui par leurs attitudes avaient insulte tout un continent sous le couvert d'ebola.
s'ils veulent etre europeens ,ils n'ont qu'a appliquer et on verra si les blancs accepteront que les musulmans africains soient europeens avant les turcs.
il ya toujours la main d'un camerounais dans la mort d'un autre camerounais.
les images de mboma avec le malgache ,et certainement le tout nouveau bon VADROUILLEUR DE BELL QUI EST PLUS QUE JAMAIS EN MODE DE DESESPERE,qu'on voit a conakry ,au maroc.
JE CROYAIS QUE SA VIE ALLAIT FINIR DANS LES STUDIOS DE RFI OU IL JOUAIT L'AGENT-DOUBLE DES FRANCAIS.
JE CROYAIS AUSSI QUE LE SIEUR ( BELL) AVAIT UN TOUT PETIT PEU DE DIGNITE,LE VOILA A GENOUX DEVANT UN TOMBI POUR COLLABORER.
QUELLE HONTE!
apres avoir gagne 5 a l'exterieur
le but d'organiser une can c'est quoi ? de se faire de l'argent ou de la gagner .
si c'est pour se faire de l'argent ,aux specialistes de me dire et je crois que c'est possible.
si c'est pour la gagner ,le cameroun n'en a pas besoin.je suis convaincu que nous ne gagnerons pas a la maison celle que nous voulons organiser.
voila pourquoi j'avais ete contre la legerete de la sanction contre les marocains qui par leurs attitudes avaient insulte tout un continent sous le couvert d'ebola.
s'ils veulent etre europeens ,ils n'ont qu'a appliquer et on verra si les blancs accepteront que les musulmans africains soient europeens avant les turcs.
il ya toujours la main d'un camerounais dans la mort d'un autre camerounais.
les images de mboma avec le malgache ,et certainement le tout nouveau bon VADROUILLEUR DE BELL QUI EST PLUS QUE JAMAIS EN MODE DE DESESPERE,qu'on voit a conakry ,au maroc.
JE CROYAIS QUE SA VIE ALLAIT FINIR DANS LES STUDIOS DE RFI OU IL JOUAIT L'AGENT-DOUBLE DES FRANCAIS.
JE CROYAIS AUSSI QUE LE SIEUR ( BELL) AVAIT UN TOUT PETIT PEU DE DIGNITE,LE VOILA A GENOUX DEVANT UN TOMBI POUR COLLABORER.
QUELLE HONTE!
apres avoir gagne 5 a l'exterieur

