Motobinam (Afrique du Sud)
C'en est un. Un reglement. Le marocain vice president de la CAF nous en veut beaucoup. Nous accusons un retard pour moi, parce que c'est quand meme depuis 2015 que nous savons que nious devons organiser cette CAN. En tout cas, pour moi ce qui m'inquiete le plus, c'est les routes (surtout), leur etat et l'incivisme des camerounais.
C'en est un. Un reglement. Le marocain vice president de la CAF nous en veut beaucoup. Nous accusons un retard pour moi, parce que c'est quand meme depuis 2015 que nous savons que nious devons organiser cette CAN. En tout cas, pour moi ce qui m'inquiete le plus, c'est les routes (surtout), leur etat et l'incivisme des camerounais.

