Juste de passage...Le caneroun en realite naccuse aucun retard.pour une coupe dAfrique il faut un minimum de 4 stades,or nous en Avons 5 donc bien plus que necessaire,les deux en construction sont realite pour Le prestige et ca se comprend...meme sans eux on va organiser cette coupe dafrique..Maintensnt la CAF change les regles en chemin, elle Va nous retrouver en justice...ca ressemble a un reglement de compte

