Attaché (Rambouillet , France)
On ne le sait. C'est a nous de relever ce defi. Si on n'avait pas pris ce serieux retard, les marocains se tairaient ce jour.
On ne le sait. C'est a nous de relever ce defi. Si on n'avait pas pris ce serieux retard, les marocains se tairaient ce jour.

