A JoHN Barrick
France 3-- CIV 0
Je t'avais di que la CIV a un seul joueur avec un bon niveau, Drogba les autres ce sont les collegiens. Le Championnat de France n'a pas le Niveau du Champ de L'espagne , Italie, Allemagne, Engleterre.
Les dribles de Kalou en France sont inefficaces contre les lions.
Je suis quand meme surpris par la bonne performance de IVoirien 3 a 0 c'est pas mal. j'attendais 6 a o.
Rendez -vous a AbiDjan pour La fesse public.a la meilleur equipe de l'afrique La CIV ?
France 3-- CIV 0
Je t'avais di que la CIV a un seul joueur avec un bon niveau, Drogba les autres ce sont les collegiens. Le Championnat de France n'a pas le Niveau du Champ de L'espagne , Italie, Allemagne, Engleterre.
Les dribles de Kalou en France sont inefficaces contre les lions.
Je suis quand meme surpris par la bonne performance de IVoirien 3 a 0 c'est pas mal. j'attendais 6 a o.
Rendez -vous a AbiDjan pour La fesse public.a la meilleur equipe de l'afrique La CIV ?

