PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Yankee a écrit le 17 août 2005 à 21h00
A JoHN Barrick
France 3-- CIV 0
Je t'avais di que la CIV a un seul joueur avec un bon niveau, Drogba les autres ce sont les collegiens. Le Championnat de France n'a pas le Niveau du Champ de L'espagne , Italie, Allemagne, Engleterre.
Les dribles de Kalou en France sont inefficaces contre les lions.
Je suis quand meme surpris par la bonne performance de IVoirien 3 a 0 c'est pas mal. j'attendais 6 a o.
Rendez -vous a AbiDjan pour La fesse public.a la meilleur equipe de l'afrique La CIV ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist