J' ai souvent entendu les femmes dire "pian". Sur le toli, je lis les hommes aussi dire "pian". Je croyais que "pian" était pour les femmes. Ce mot n' est jamais sorti de ma bouche une seule fois; peut-être que je l' ai connu étant réveillée. Que peut il donc se passé si dans une maison, l' homme dire "pian", la femme dit " pian"?

