A Tous
Sur Le Retard en stage de Etoo
Je ne peux pas me taire lorsque la stabilite de la Nat est menace.
L'equipe nationale du cameroun est notre patrimoine , nous tous.
Les joueurs passent et d'autres arrivent. de generation en generation.
Aucun joueur n'est plus important que les lions.
Etoo ne doit pas apporter les comportements qui nuissent la survie d'un groupe. Les regles et la disciples c'est pour tout le monde.
Si Etoo est trop occupes. Alors qu'il ne viennent plus. Il ne peut pas demander des permissions tout le temps. Imaginer que Wome, Song, Njitap , Webo demandent aussi les permissions d'etre en retard aux regroupements.
Nous n'irons pas a la coupe du monde, parce que Etoo joue a Barcelone. Mais nous irons a cause de la discipline pour tous et le
travail.
La vie Privee de Etoo nous importe peu. Mais quand elle nous apporte les germes de destruction dans la nat. Nous avons le droit de reagir.
Etoo Fils
Tu es deja arrive, laisse donc la Nat et concentre toi sur barcelone et tes Millions.
Si c'est le staff Camerounais qui a suspendu Etoo. Je leur tire un grand chapeau. La nat ce n'est pas la cour de recreation. L'epoque de Schaffer et son bordelle est passe.
J'espere que FILS ne va pas se presente a quelques heure du match du 4/9, Sous reserve qu'il etait voir sa Belle-mere ivoirienne a COCODY.
A ceux qui tiennent toujours a Idolatrer SAMMY, demandez lui de Cree une SECTE pour vous.
Je suis jaloux, mais pas d'un etre humain mortel et ephemere, Mais de mon pays Natale ,le Cameroun. Ce pays est fort , beau , Riche et intelligent. le Pays que Dieu a donne a Roger Milla .
La concentration et la discipline doivent etre au maximun pour Abidjan. C'est l'honneur d'un peuple qui est en jeu.
Sur Le Retard en stage de Etoo
Je ne peux pas me taire lorsque la stabilite de la Nat est menace.
L'equipe nationale du cameroun est notre patrimoine , nous tous.
Les joueurs passent et d'autres arrivent. de generation en generation.
Aucun joueur n'est plus important que les lions.
Etoo ne doit pas apporter les comportements qui nuissent la survie d'un groupe. Les regles et la disciples c'est pour tout le monde.
Si Etoo est trop occupes. Alors qu'il ne viennent plus. Il ne peut pas demander des permissions tout le temps. Imaginer que Wome, Song, Njitap , Webo demandent aussi les permissions d'etre en retard aux regroupements.
Nous n'irons pas a la coupe du monde, parce que Etoo joue a Barcelone. Mais nous irons a cause de la discipline pour tous et le
travail.
La vie Privee de Etoo nous importe peu. Mais quand elle nous apporte les germes de destruction dans la nat. Nous avons le droit de reagir.
Etoo Fils
Tu es deja arrive, laisse donc la Nat et concentre toi sur barcelone et tes Millions.
Si c'est le staff Camerounais qui a suspendu Etoo. Je leur tire un grand chapeau. La nat ce n'est pas la cour de recreation. L'epoque de Schaffer et son bordelle est passe.
J'espere que FILS ne va pas se presente a quelques heure du match du 4/9, Sous reserve qu'il etait voir sa Belle-mere ivoirienne a COCODY.
A ceux qui tiennent toujours a Idolatrer SAMMY, demandez lui de Cree une SECTE pour vous.
Je suis jaloux, mais pas d'un etre humain mortel et ephemere, Mais de mon pays Natale ,le Cameroun. Ce pays est fort , beau , Riche et intelligent. le Pays que Dieu a donne a Roger Milla .
La concentration et la discipline doivent etre au maximun pour Abidjan. C'est l'honneur d'un peuple qui est en jeu.

