Ndogkoti de Abidjan a écrit le 18 juillet 2017 à 17h59 @Le Yogam Je te trouve très irrévérencieux et railleur. Ce n'est pas une vertu. Ressaisis-toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...