@Tous
La CAN en Juin, pour moi c'est une bonne et sage decision.
Mvog Mbi
Comme Infantino veut augmenter le nombre d'equipes en coupe du monde, c'est pour que son pays la Suisse puisse aussi participer
La CAN en Juin, pour moi c'est une bonne et sage decision.
Mvog Mbi
Comme Infantino veut augmenter le nombre d'equipes en coupe du monde, c'est pour que son pays la Suisse puisse aussi participer

