bep bep bep!
Nous voulons jouer contre la France comme le Cameroun avait joue' sa part. qui vous a envoye'? Si la honte pouvait tuer, c'est la 4/9 vous devriez en principe signer forfait. Et s'ils veulent jouer contre nous, ils n'ont qu'a' bien se tenir pour ne passer trop debut, Puisq, de toutes les facons ils vont en ramasser, juste le peu pour les mettre KO.
Nous voulons jouer contre la France comme le Cameroun avait joue' sa part. qui vous a envoye'? Si la honte pouvait tuer, c'est la 4/9 vous devriez en principe signer forfait. Et s'ils veulent jouer contre nous, ils n'ont qu'a' bien se tenir pour ne passer trop debut, Puisq, de toutes les facons ils vont en ramasser, juste le peu pour les mettre KO.

