@Maybe
N'as tu pas lu qu'on a bitumé 20kms de l'autoroute Yde-Dla en 4 ans?Soit 5 kms par an,même si c'est une chaussée en vitres on n'en serais pas à cette longueur dans un pays où il y a un minimum de suivi.
Biya doit sûrement être inconscient , parce que poser des 1eres pierres des ouvrages et ne jamais se soucier de l'inauguration est un signe d'insouciance.
Donc même si on donne 2 ans de plus ,le Cameroun ne sera jamais prêt.Biya a inoculé son incompétence à tous les camerounais.En plus si la caf veut passé à 24 sélections des 2019,il faudrait deux villes d'accueil de plus ainsi que 2 stades,et là ce sera une autre affaire.J'ai l'impression qu'en voulant augmenter le nombre de participants, le tomber de Hayatou veut donner une chance à .son île de participer au moins une fois à la can.Or même si on arrive à 32 pays je ne suis pas sûr que les malgaches puissent se qualifier.
N'as tu pas lu qu'on a bitumé 20kms de l'autoroute Yde-Dla en 4 ans?Soit 5 kms par an,même si c'est une chaussée en vitres on n'en serais pas à cette longueur dans un pays où il y a un minimum de suivi.
Biya doit sûrement être inconscient , parce que poser des 1eres pierres des ouvrages et ne jamais se soucier de l'inauguration est un signe d'insouciance.
Donc même si on donne 2 ans de plus ,le Cameroun ne sera jamais prêt.Biya a inoculé son incompétence à tous les camerounais.En plus si la caf veut passé à 24 sélections des 2019,il faudrait deux villes d'accueil de plus ainsi que 2 stades,et là ce sera une autre affaire.J'ai l'impression qu'en voulant augmenter le nombre de participants, le tomber de Hayatou veut donner une chance à .son île de participer au moins une fois à la can.Or même si on arrive à 32 pays je ne suis pas sûr que les malgaches puissent se qualifier.

