@tous:
L affaire PRIMOPOTOMAC et les prétendus stades jamais livres, mais inauguré à grande pompe, serait considérée comme un cuisant échec de ceux qui dirigent notre football, si on était un pays normal.
Qui a fait quoi dans cette histoire? Qui a fait un appel d offre et a sélectionné cette entreprise...Après enquête et vérification de ses compétences?
Pourquoi on laisse passer ce genre de bavures gravissime chez nous, alors qu' on fait des tonnes avec ces histoires de fifa et autres juridictions?
On voulait savoir si ceux qui on prit le pouvoir sur notre football sont compétents.
La réponse est...ils sont LAMENTABLES...du ministre des sports, qui regarde ce dossier s enlisée sans rien exiger, au président de la fecafoot qui est un misérable amateur.
Ils auraient pu demander à une petite mairie de village en France, suisse ou angola....comment on fait pour avoir ces stades de football.
QUELLE HONTE.
L affaire PRIMOPOTOMAC et les prétendus stades jamais livres, mais inauguré à grande pompe, serait considérée comme un cuisant échec de ceux qui dirigent notre football, si on était un pays normal.
Qui a fait quoi dans cette histoire? Qui a fait un appel d offre et a sélectionné cette entreprise...Après enquête et vérification de ses compétences?
Pourquoi on laisse passer ce genre de bavures gravissime chez nous, alors qu' on fait des tonnes avec ces histoires de fifa et autres juridictions?
On voulait savoir si ceux qui on prit le pouvoir sur notre football sont compétents.
La réponse est...ils sont LAMENTABLES...du ministre des sports, qui regarde ce dossier s enlisée sans rien exiger, au président de la fecafoot qui est un misérable amateur.
Ils auraient pu demander à une petite mairie de village en France, suisse ou angola....comment on fait pour avoir ces stades de football.
QUELLE HONTE.

