PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Roland Roland a écrit le 17 juillet 2017 à 21h05
Les gars je pense une fois de plus que ici c'est juste un site de kongossa!
Jamais de news ou on ressent une certaine investigation, non rien de rien, vraiment!
Les lionnes d'Arras avaient eux un probleme dans leur ckub, et elles n'ont plus joué depuis janvier dans leur club jusqu'à la fin de saison, mais pas de poste là dessus!
Ngo Mbelleck a signé un contrat en debut du mois avec un club de première division espaniol, mais toujours aucun poste là dessus...
Vraiment!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist