Les gars je pense une fois de plus que ici c'est juste un site de kongossa!
Jamais de news ou on ressent une certaine investigation, non rien de rien, vraiment!
Les lionnes d'Arras avaient eux un probleme dans leur ckub, et elles n'ont plus joué depuis janvier dans leur club jusqu'à la fin de saison, mais pas de poste là dessus!
Ngo Mbelleck a signé un contrat en debut du mois avec un club de première division espaniol, mais toujours aucun poste là dessus...
Vraiment!!!
Jamais de news ou on ressent une certaine investigation, non rien de rien, vraiment!
Les lionnes d'Arras avaient eux un probleme dans leur ckub, et elles n'ont plus joué depuis janvier dans leur club jusqu'à la fin de saison, mais pas de poste là dessus!
Ngo Mbelleck a signé un contrat en debut du mois avec un club de première division espaniol, mais toujours aucun poste là dessus...
Vraiment!!!

