A TONTON NDOGKOTI
J ai lu ton analyse. Tu as du parle en prive avec ton frere, il a di quoi.
Je pense que nous sommes en face d une camerounaiserie, qui devalue l image de notre pays a la face du monde.
C est notre constitution. la loi supreme de notre pays, qui avait decide que, en matiere de sport, la CCA tranche, dernier appele TAS. et c est terminer, chacun commence a aplliquer la sentence a son niveau. ETAT DU CAMEROUN, BANQUES, CLUBS, CAF, FIFA et autres.
Comment l ETAT DU CAMEROUN n arrive pas appliquer le verdicts de sa propre JUSTICE.
ce probleme ne concerne pas que AbDOU et BELL, il concerne, la nation du Cameroun. LA JUSTICE ET SON APPLICATION DANS UNE NATION.
ON ne peut pas sollicite, le tribunal NORMAL OU LA COURS SUPREME dans ce cas de sport.
Parce que la CCA a ete cree pour desengorger, le tribunal NORMAL des litiges du sport. et eviter ds lonques procedures, que les process du sport ne peuvent supporter.
Si c etait moi, je laisserai tomber. quand tu as affaires aux desesperes qui sont pret a laisser notre pays, exposer ses tares aux monde, tu laisses.
En realite, notre gouvernment a mis son derriere dehors.
et continue a se battre, ne va faire que l exposer.
Un gouvernment doit appliquer les verdicts de sa propre justice, c est le minimun.
J ai lu ton analyse. Tu as du parle en prive avec ton frere, il a di quoi.
Je pense que nous sommes en face d une camerounaiserie, qui devalue l image de notre pays a la face du monde.
C est notre constitution. la loi supreme de notre pays, qui avait decide que, en matiere de sport, la CCA tranche, dernier appele TAS. et c est terminer, chacun commence a aplliquer la sentence a son niveau. ETAT DU CAMEROUN, BANQUES, CLUBS, CAF, FIFA et autres.
Comment l ETAT DU CAMEROUN n arrive pas appliquer le verdicts de sa propre JUSTICE.
ce probleme ne concerne pas que AbDOU et BELL, il concerne, la nation du Cameroun. LA JUSTICE ET SON APPLICATION DANS UNE NATION.
ON ne peut pas sollicite, le tribunal NORMAL OU LA COURS SUPREME dans ce cas de sport.
Parce que la CCA a ete cree pour desengorger, le tribunal NORMAL des litiges du sport. et eviter ds lonques procedures, que les process du sport ne peuvent supporter.
Si c etait moi, je laisserai tomber. quand tu as affaires aux desesperes qui sont pret a laisser notre pays, exposer ses tares aux monde, tu laisses.
En realite, notre gouvernment a mis son derriere dehors.
et continue a se battre, ne va faire que l exposer.
Un gouvernment doit appliquer les verdicts de sa propre justice, c est le minimun.

