@ NDOGKOTI
Tonton, pourquoi SORO Guillaume a l'instar des LIBII, DOKOLO, DIAS (lui, il a un souci pour l'instant) ne se declarent-ils pas???? On dirait qu'ils ont deja vos reflexes de senateurs...Hahhahaha
Tonton, pourquoi SORO Guillaume a l'instar des LIBII, DOKOLO, DIAS (lui, il a un souci pour l'instant) ne se declarent-ils pas???? On dirait qu'ils ont deja vos reflexes de senateurs...Hahhahaha

