@Londonien
Tu peux m'oublier ? escroc raciste
@Anel k
On a encore sollicité mon aide, assistance et orientation. J'ai été appelé, encore une fois, au chevet de l'Afrique. Tu as déjà été appelé quelque part? jon mut
@Buncol
Je suis à Akoupé et je crois sincèrement que le Très Hon. est très aimé de toute la population ivoirienne. Ceux qui boudent lui en veulent surtout parce que d'après eux il veut aller trop vite et bouleverser les vieux. Mais cette installation de sous-préfet est devenue un plébiscite pour le Très Hon. Guillaume et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des motions de soutien si on était à Akono chez les kengués yaoundés
Tu peux m'oublier ? escroc raciste
@Anel k
On a encore sollicité mon aide, assistance et orientation. J'ai été appelé, encore une fois, au chevet de l'Afrique. Tu as déjà été appelé quelque part? jon mut
@Buncol
Je suis à Akoupé et je crois sincèrement que le Très Hon. est très aimé de toute la population ivoirienne. Ceux qui boudent lui en veulent surtout parce que d'après eux il veut aller trop vite et bouleverser les vieux. Mais cette installation de sous-préfet est devenue un plébiscite pour le Très Hon. Guillaume et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des motions de soutien si on était à Akono chez les kengués yaoundés

