PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 16 juillet 2017 à 7h46
NDOGKOTI,
vraiment même LONDONIEN aurait pu l'écrire,cette chronique.
Je n'y rien appris que je ne savais déjà.
Que BELL est un esprit libre, rien de nouveau,
Que le Cameroun est une république bananiere, quel scoop
Que la FIFA est d'abord une organisation politique, quelle trouvaille...

Tonton, j'espère vraiment que tu écris ici gratuitement, parce si les gens de camfoot te paie pour avoir ce rendu, on peut dire qu'il y'a ''Tromperie sur la marchandise''.



Bref, la seule info importante pour l'avenir du foot camer c'est qu'on aura pas les s les stades de POTOMAC pour ceux qui y croyaient encore.










Buncol
Better on reprend notre kongossa sur CABRAL LIBII, dans samusement comme ça,le petit la peut arriver à Étoudi hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist