ooh la honte!!! qui ne nous a pas vu jouer au stade de france,la bouche la bouche c'est nous les meilleurs pfff....je suis dégouté...la france qui n'arrive pas à gagner les iles feroé équivalent du swaziland sans suer,est en train de laminer la meilleure équipe africaine du moment sans se fouler...bep bep bep ils viennent parler sur le cameroun....

