La ruee des joueurs camerounais vers la chine s est accentuee par le phenomene bassogog qui touche 7M euros par an hormis les taxes,alors que certains joueurs qui evoluent en Europe depuis plus de 10 ans touchent 70m euros/mois,ca ne marche pas il faut savoir calculer dans la vie, on ne mange pas le ballon mais on le joue pour avoir de l argent pour vivre et securiser l apres foot,c est la realite du foot aujourdhui,eto o a amasser une immense fortune au Dagestan ,plus de 20M d euros/an hors taxe pendant 3 ans il faut le faire.du courage Benjamin moukandjo

