Londonien et Mvog Mbi.
Vous me faites rires. Vous devriez me demander les excuses, si vous connaissez un peu la honte. Quand je disais ici que, au Cameroun, il y a pas d'opposition ni d'opposants comme on voit ailleurs, vous m'avez traite de tous les noms, aujourd'hui, vous me rejoignez, loool!!!
Vous me faites rires. Vous devriez me demander les excuses, si vous connaissez un peu la honte. Quand je disais ici que, au Cameroun, il y a pas d'opposition ni d'opposants comme on voit ailleurs, vous m'avez traite de tous les noms, aujourd'hui, vous me rejoignez, loool!!!

