@conseiller
je t'ai demande de ne plus m'interpeller si tu es incapable de lire et comprendre un texte.je sais que tu es illetre mais tu peux toujours demander aux autres de lire pour toi.libii qui est un indic du pouvoir ne peut etre alternance a biya.il n'est deja pas de l'opposition il est plutot du cote du pouvoir dans un cas comme dans l'autre il n'a pas les moyens d'etre meme candidat n'en parlons plus de gagner.il n'est pas tombe du ciel et son passe d'indic a SOA ou il a combattu les etudiants de l'ADDEC qui luttaient plutot pour le changement dans les universites le disqualifie.cabral libii est un epiphenomene qui rentrera bientot faire ce qu'il sait faire de mieux commenter l'actualite.alors si tu as envie de parler de kamto fais le sans insinuer que comme il est bamileke il m'interesse.curieusement tu ne m'a jamais interdit de soutenir bell n'est ce pas?je parlerais de tous les traitres comme je parlais d'ateba yene que j'ai toujours traite comme tel.ce n'est pas un abruti tribaliste comme toi qui devrait choisir mes sujets de conversation.je m'enfous si le fait que cabral libii soit bassa te chagrine qu'on parle de lui.il est le tube de l'ete on parlera de lui jusqu'a ce qu'il se case.
nous voulons le changement d'un systeme qui permettra qu'on se debarasse d'un president incompetent au max au bout de 2 mandats.le changement ne saurait etre le changement de paul par gabriel ou thomas mais dun changement de systeme qui fabrique des biya.il ne peut avoir une quelconque chance de gagner les elections sans changer le code electoral actuel.voila le combat a mener et non faire de l'enfumage avec des projets qui favorisent plutot biya.je sais que vous etes trop coinces du cerveau pour maitriser des choses simples.dick head.
je t'ai demande de ne plus m'interpeller si tu es incapable de lire et comprendre un texte.je sais que tu es illetre mais tu peux toujours demander aux autres de lire pour toi.libii qui est un indic du pouvoir ne peut etre alternance a biya.il n'est deja pas de l'opposition il est plutot du cote du pouvoir dans un cas comme dans l'autre il n'a pas les moyens d'etre meme candidat n'en parlons plus de gagner.il n'est pas tombe du ciel et son passe d'indic a SOA ou il a combattu les etudiants de l'ADDEC qui luttaient plutot pour le changement dans les universites le disqualifie.cabral libii est un epiphenomene qui rentrera bientot faire ce qu'il sait faire de mieux commenter l'actualite.alors si tu as envie de parler de kamto fais le sans insinuer que comme il est bamileke il m'interesse.curieusement tu ne m'a jamais interdit de soutenir bell n'est ce pas?je parlerais de tous les traitres comme je parlais d'ateba yene que j'ai toujours traite comme tel.ce n'est pas un abruti tribaliste comme toi qui devrait choisir mes sujets de conversation.je m'enfous si le fait que cabral libii soit bassa te chagrine qu'on parle de lui.il est le tube de l'ete on parlera de lui jusqu'a ce qu'il se case.
nous voulons le changement d'un systeme qui permettra qu'on se debarasse d'un president incompetent au max au bout de 2 mandats.le changement ne saurait etre le changement de paul par gabriel ou thomas mais dun changement de systeme qui fabrique des biya.il ne peut avoir une quelconque chance de gagner les elections sans changer le code electoral actuel.voila le combat a mener et non faire de l'enfumage avec des projets qui favorisent plutot biya.je sais que vous etes trop coinces du cerveau pour maitriser des choses simples.dick head.

