PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 juillet 2017 à 17h38
@tous

il n'yaura pas un drame si la CAN nous est retiree,le cameroun connait pire honte que ca.ca ne sera que le couronnement des echecs de biya.il faut deja assurer l'eau et l'electricite aux populations,enlever les ordures menageres qui jonchent les rues pour un debut avant de vouloir inviter des gens chez nous voir nos echecs.c'est meme plus honteux si cette CAN se joue chez nous.arretons la plus petite honte maintenant avant que la plus grosse ne nous enterre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist