@tous
il n'yaura pas un drame si la CAN nous est retiree,le cameroun connait pire honte que ca.ca ne sera que le couronnement des echecs de biya.il faut deja assurer l'eau et l'electricite aux populations,enlever les ordures menageres qui jonchent les rues pour un debut avant de vouloir inviter des gens chez nous voir nos echecs.c'est meme plus honteux si cette CAN se joue chez nous.arretons la plus petite honte maintenant avant que la plus grosse ne nous enterre.
il n'yaura pas un drame si la CAN nous est retiree,le cameroun connait pire honte que ca.ca ne sera que le couronnement des echecs de biya.il faut deja assurer l'eau et l'electricite aux populations,enlever les ordures menageres qui jonchent les rues pour un debut avant de vouloir inviter des gens chez nous voir nos echecs.c'est meme plus honteux si cette CAN se joue chez nous.arretons la plus petite honte maintenant avant que la plus grosse ne nous enterre.

