@Londonien
Le problème n'est pas qu'un autre pays organise la can ou pas,c'est la honte de voir l'organisation enlevée au Cameroun pour le retard dans la réalisation des insfrastructures. Dire que cette can pouvait servir la campagne électorale de ce feneant de Biya!
Stp pas de leçon, c'est a l'ouest que Biya obtient le plus de voix lors des élections, et ce ne sont pas ceux que tu appelle mes cousins qui y votent.
Moi je n'ai jamais vu d'opposants au Cameroun. Dans tous les pays,l'opposition se réunit à la veille des élections pour décider en commun de la lutte à mener.
Les quelques affamés qui vociferent de temps en temps sont à la recherche de leur pitance.Le cas Fru Ndi est assez parlant.
Je pleure pour mon pays dans son ensemble ,je pleure pour ce que ce pays pourrait être si nous étions des hommes.Biya nous a tous effemines ,ça il n'y a aucun doute.
Des pays comme le Mali ou le Burkina même sans être sous Fmi n'ont pas autant de moyens que le Cameroun sous Pas, ont pu organiser la can.
Le problème n'est pas le Fmi,c'est Biya et ceux qu'il a placés autour de lui.
Voilà un président qui donne d'avance son nom à un stade sans vérifier si celui ci sera construit à temps.
On voit les Ali Bongo sur les chantiers vérifier non seulement l'effectivité mais aussi la qualité et la chronologie de ces chantiers.
Pendant ce temps que fait Biya?Il dort.
Un président qui ne tient jamais de conseil de ministres, comment peut il suivre les dossiers confier à son gouvernement ?
Le problème n'est pas qu'un autre pays organise la can ou pas,c'est la honte de voir l'organisation enlevée au Cameroun pour le retard dans la réalisation des insfrastructures. Dire que cette can pouvait servir la campagne électorale de ce feneant de Biya!
Stp pas de leçon, c'est a l'ouest que Biya obtient le plus de voix lors des élections, et ce ne sont pas ceux que tu appelle mes cousins qui y votent.
Moi je n'ai jamais vu d'opposants au Cameroun. Dans tous les pays,l'opposition se réunit à la veille des élections pour décider en commun de la lutte à mener.
Les quelques affamés qui vociferent de temps en temps sont à la recherche de leur pitance.Le cas Fru Ndi est assez parlant.
Je pleure pour mon pays dans son ensemble ,je pleure pour ce que ce pays pourrait être si nous étions des hommes.Biya nous a tous effemines ,ça il n'y a aucun doute.
Des pays comme le Mali ou le Burkina même sans être sous Fmi n'ont pas autant de moyens que le Cameroun sous Pas, ont pu organiser la can.
Le problème n'est pas le Fmi,c'est Biya et ceux qu'il a placés autour de lui.
Voilà un président qui donne d'avance son nom à un stade sans vérifier si celui ci sera construit à temps.
On voit les Ali Bongo sur les chantiers vérifier non seulement l'effectivité mais aussi la qualité et la chronologie de ces chantiers.
Pendant ce temps que fait Biya?Il dort.
Un président qui ne tient jamais de conseil de ministres, comment peut il suivre les dossiers confier à son gouvernement ?

