Le Cameroun est plus que Le ventre mou de toute l'Afrique.La ça aura lieu dans un an et demi,aucun stade n'est en construction, des aéroports obsolètes je ne veux même pas penser aux autres infrastructures, le comité d'organisation qui n'organise ne s'est jamais réuni, je ne sais même pas son existe.et.qui en.sont les membres. La.fédération est dirigée par un illégal.
Je ne sais même pas à .quoi Hayatou avait pensé en donnant cette van a son pays.Quelle honte!Des pays moins nantis tant en moyens financier qu'humains on réussi a organiser la ça sans anicroche. Des petits pays comme la Guinée équatoriale l'ont fait au pied levé.
Comment un pays de l'envergure du Cameroun se fait il autant humilié ?
Et le croulant qui sort a ETOUDI s'empresse de donner son nom maudit a un stade qui n'existe que sur maquette comme d'ailleurs tous ses projets depuis que cette calamité est à la tête de ce pays qu'il a rendu immobile,inerte.
Je ne sais même pas à .quoi Hayatou avait pensé en donnant cette van a son pays.Quelle honte!Des pays moins nantis tant en moyens financier qu'humains on réussi a organiser la ça sans anicroche. Des petits pays comme la Guinée équatoriale l'ont fait au pied levé.
Comment un pays de l'envergure du Cameroun se fait il autant humilié ?
Et le croulant qui sort a ETOUDI s'empresse de donner son nom maudit a un stade qui n'existe que sur maquette comme d'ailleurs tous ses projets depuis que cette calamité est à la tête de ce pays qu'il a rendu immobile,inerte.

