@tous
nous ne sommes pas dupes.vous pouvez chercher a tromper qui vous voulez par votre soutien hypocrite a biya mais nous serons toujours la pour vous tenir le raisonnemnt le plus logique possible.que ca vous plaise ou non le code electoral camerounais et la composition d'elecam fait des membres du RDPC nommes par biya ne peut declarer personne d'autre vainquer des elections que biya qui les nomme.c'est impossible et tout le monde le sait.alors a l'apprioche des elections il faut bien distraire les camerounais de ces dysfonctionnemnts qui ne permettraient pas a l'opposition de prendre le pouvoir.voila le combat qui faut mener et non l'inscription massive sur les listes elctorales qui ne profitent qu'aux fraudeurs du RDPC.
nous sommes habitues on aura comme d'habitude plus de 20 candidats pour mieux disperser les voix de l'opposition et le roi 1er viendra en tete ave 90 % des suffrages.les rdcistes et biyaistes applaudiront et la vie continuera.les opposants qui demandent a leurs membres de s'inscrire ne visent qu'une seule chose:s'assurer qu'au moins aux legislatives et municipales le RDPC Leur laissera quelques places puisque la au moins on peut relacher un peu la fraude parceque c'est plus la place du roi qui est vise.tous savent que leur but c'est d'avour quelques deputes et maires si possible conseilleurs municipaux.
voila le genre d'opposition que nous avons celle qui a deja perdu les elections presidentielles et n'attend que les miettes que le pouvoir leur laissera.c'est pourquoi je repete que cette opposition est la plus inutile au monde.de 2011 a ce jour quels moyens ont ils mis en jeu pour exiger une C.E.I avec des membres choisis par consensus.c'est tout simplement incroyable dans un pays qui vit la plus vieille tyranie d'afrique .57 ans que ca dure et personne ne sort du lot pour exiger des regles de jeu equitables.pays de bavards inutiles.les senegalais,les beninois,les tanzaniens,les kenyans etc...ont fait comment pour obtenir des elections transparentes dans leurs pays?on laisse les vrais problemes pour nous divertir avec des histoires de 11 millions d'electeurs avec des indiscs du RDPC a la manoeuvre loool .faites moi rire.
nous ne sommes pas dupes.vous pouvez chercher a tromper qui vous voulez par votre soutien hypocrite a biya mais nous serons toujours la pour vous tenir le raisonnemnt le plus logique possible.que ca vous plaise ou non le code electoral camerounais et la composition d'elecam fait des membres du RDPC nommes par biya ne peut declarer personne d'autre vainquer des elections que biya qui les nomme.c'est impossible et tout le monde le sait.alors a l'apprioche des elections il faut bien distraire les camerounais de ces dysfonctionnemnts qui ne permettraient pas a l'opposition de prendre le pouvoir.voila le combat qui faut mener et non l'inscription massive sur les listes elctorales qui ne profitent qu'aux fraudeurs du RDPC.
nous sommes habitues on aura comme d'habitude plus de 20 candidats pour mieux disperser les voix de l'opposition et le roi 1er viendra en tete ave 90 % des suffrages.les rdcistes et biyaistes applaudiront et la vie continuera.les opposants qui demandent a leurs membres de s'inscrire ne visent qu'une seule chose:s'assurer qu'au moins aux legislatives et municipales le RDPC Leur laissera quelques places puisque la au moins on peut relacher un peu la fraude parceque c'est plus la place du roi qui est vise.tous savent que leur but c'est d'avour quelques deputes et maires si possible conseilleurs municipaux.
voila le genre d'opposition que nous avons celle qui a deja perdu les elections presidentielles et n'attend que les miettes que le pouvoir leur laissera.c'est pourquoi je repete que cette opposition est la plus inutile au monde.de 2011 a ce jour quels moyens ont ils mis en jeu pour exiger une C.E.I avec des membres choisis par consensus.c'est tout simplement incroyable dans un pays qui vit la plus vieille tyranie d'afrique .57 ans que ca dure et personne ne sort du lot pour exiger des regles de jeu equitables.pays de bavards inutiles.les senegalais,les beninois,les tanzaniens,les kenyans etc...ont fait comment pour obtenir des elections transparentes dans leurs pays?on laisse les vrais problemes pour nous divertir avec des histoires de 11 millions d'electeurs avec des indiscs du RDPC a la manoeuvre loool .faites moi rire.

