@tous
le RDPC et biya ont perdu les elections en 1992 et plutard ont perdu les legislatives qui ont suivi ces elections.c'est pas une shemale comme @yvan.ka qui viendra changer l'histoire que nous avons vecu.un supporter hypocrite de biya n'a de lecons a donner a personne.en 10 ans a la tete du pays les camerounais avaient deja vomi biya bi mvondo.mais la france avait tenu a soutenir son poulain face a un anglophone dont elle n'etait pas sur de garantir ses interets comme le peut biya.un francophone comme marafa a la place de fru ndi en 1992 on ne parlerait de biya qu'au passe.si biya est sur de gagner une election au cameroun il faut qu'il permette qu'on cree une C.E.I ,on pourra juger de sa popularite.quand les gens soutiennet biya avec tant d'hypocrisie ca me fait rire.
si biya etait sur de sa popularite il accepterait une election a deux tours avec un christian tumi president de C.E.I alors la on pourrait dire que les camerounais preferent biya.quelle bonne blague des indics comme cet animal non identifiable @yvan.ka?oui mille fois je prefere un depart brutal de biya du pouvoir par la force d'un jeune capitaine a la rawlings parceque le cameroun merite ce genre d'homme pour le nettoyer du biyaisme et les restes du systeme aujoulat.quand je lis un objet non identifiable raconter des sornettes je meurs de rire.pour lui ce sont les camerounais qui choisissent biya quoi?la bonne blague .
les gens ont fuit la misere du cameroun mais paradoxalement soutiennent ce regime comme s'ils faisaient du mal a quelqu'un d'autre.les voila en exil force ils ne s'apitoient pas sur leur sort pourvu que biya reste au pouvoir.on dirait sa seule presence permet d'ecarter du pouvoir certains camerounais venant des regions ''enemies''.ca doit pas etre tres facile de se reveiller chaque matin s'inquietant de l'etat de bi mabongo.donnez lui vos enfants pourqu'ils les ''mangent'' afin de vivre encre 100 ans parcequ'au final meme la mort nous debarassera de ce paresseux incompetant qu'ahidjo avait choisi pour s'assurer qu'il devait continuer a gouverner a travers lui,comptant sur leur pacte anal looooool.malheureusement pour ahidjo et le cameroun il nous a laisse avec une calamite.piffffff
le RDPC et biya ont perdu les elections en 1992 et plutard ont perdu les legislatives qui ont suivi ces elections.c'est pas une shemale comme @yvan.ka qui viendra changer l'histoire que nous avons vecu.un supporter hypocrite de biya n'a de lecons a donner a personne.en 10 ans a la tete du pays les camerounais avaient deja vomi biya bi mvondo.mais la france avait tenu a soutenir son poulain face a un anglophone dont elle n'etait pas sur de garantir ses interets comme le peut biya.un francophone comme marafa a la place de fru ndi en 1992 on ne parlerait de biya qu'au passe.si biya est sur de gagner une election au cameroun il faut qu'il permette qu'on cree une C.E.I ,on pourra juger de sa popularite.quand les gens soutiennet biya avec tant d'hypocrisie ca me fait rire.
si biya etait sur de sa popularite il accepterait une election a deux tours avec un christian tumi president de C.E.I alors la on pourrait dire que les camerounais preferent biya.quelle bonne blague des indics comme cet animal non identifiable @yvan.ka?oui mille fois je prefere un depart brutal de biya du pouvoir par la force d'un jeune capitaine a la rawlings parceque le cameroun merite ce genre d'homme pour le nettoyer du biyaisme et les restes du systeme aujoulat.quand je lis un objet non identifiable raconter des sornettes je meurs de rire.pour lui ce sont les camerounais qui choisissent biya quoi?la bonne blague .
les gens ont fuit la misere du cameroun mais paradoxalement soutiennent ce regime comme s'ils faisaient du mal a quelqu'un d'autre.les voila en exil force ils ne s'apitoient pas sur leur sort pourvu que biya reste au pouvoir.on dirait sa seule presence permet d'ecarter du pouvoir certains camerounais venant des regions ''enemies''.ca doit pas etre tres facile de se reveiller chaque matin s'inquietant de l'etat de bi mabongo.donnez lui vos enfants pourqu'ils les ''mangent'' afin de vivre encre 100 ans parcequ'au final meme la mort nous debarassera de ce paresseux incompetant qu'ahidjo avait choisi pour s'assurer qu'il devait continuer a gouverner a travers lui,comptant sur leur pacte anal looooool.malheureusement pour ahidjo et le cameroun il nous a laisse avec une calamite.piffffff

