Yvan (Sip city , Andorre) le 13/07/2017 Ã 15:23
Personne ne va t'insulter. Tu décris le pays et les agissements de ceux qui font peur aux faibles et aux kmers. Procéder par dénigrement de tous ceux qui veulent affronter le régime en place. Mais bon. Personne ne va t'insulter.
Personne ne va t'insulter. Tu décris le pays et les agissements de ceux qui font peur aux faibles et aux kmers. Procéder par dénigrement de tous ceux qui veulent affronter le régime en place. Mais bon. Personne ne va t'insulter.

