@ Lemignon
"Je Wanda sur vous grave. Quelqu'un n'est pas candidat et vous plaignez qu'il n'a pas de programme, c'est koi cette schizophrénie ?"
Je ne lui demande pas un programme, je ne vais pas jouer A la John barrick, en fait je préfère même simplement une "VISION ".
Ce que je veux c'est ce a quoi vont servir les 11 millions d'inscrits, combien d'inscrits a t'il déjà ? Et dans quelles villes ?
Et surtout pourquoi les camerounais qui pensent majoritairement que le résultat est connu d'avance devront se précipiter aux inscriptions au lieu tout d'écouter la musique ce jour la ?!
"Je Wanda sur vous grave. Quelqu'un n'est pas candidat et vous plaignez qu'il n'a pas de programme, c'est koi cette schizophrénie ?"
Je ne lui demande pas un programme, je ne vais pas jouer A la John barrick, en fait je préfère même simplement une "VISION ".
Ce que je veux c'est ce a quoi vont servir les 11 millions d'inscrits, combien d'inscrits a t'il déjà ? Et dans quelles villes ?
Et surtout pourquoi les camerounais qui pensent majoritairement que le résultat est connu d'avance devront se précipiter aux inscriptions au lieu tout d'écouter la musique ce jour la ?!

