PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 juillet 2017 à 8h09
@ Lemignon

"Je Wanda sur vous grave. Quelqu'un n'est pas candidat et vous plaignez qu'il n'a pas de programme, c'est koi cette schizophrénie ?"

Je ne lui demande pas un programme, je ne vais pas jouer A la John barrick, en fait je préfère même simplement une "VISION ".
Ce que je veux c'est ce a quoi vont servir les 11 millions d'inscrits, combien d'inscrits a t'il déjà ? Et dans quelles villes ?
Et surtout pourquoi les camerounais qui pensent majoritairement que le résultat est connu d'avance devront se précipiter aux inscriptions au lieu tout d'écouter la musique ce jour la ?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist