Navajo boy,
mais bien sur que 11 millions d'électeurs c'est pas un programme.
Je Wanda sur vous grave. Quelqu'un n'est pas candidat et vous plaignez qu'il n'a pas de programme, c'est koi cette schizophrénie ?
Buncol,
Je vis à l'étranger ,raison pour laquelle j'avais besoin de mon pass pour m'inscrire.
Moi aussi,si je dois voter CABRAL, ce n'est pas à cause de sa jeunesse.
Au moins on est d'accord sur ce point, encore faudrait il qu'il soit candidat...
mais bien sur que 11 millions d'électeurs c'est pas un programme.
Je Wanda sur vous grave. Quelqu'un n'est pas candidat et vous plaignez qu'il n'a pas de programme, c'est koi cette schizophrénie ?
Buncol,
Je vis à l'étranger ,raison pour laquelle j'avais besoin de mon pass pour m'inscrire.
Moi aussi,si je dois voter CABRAL, ce n'est pas à cause de sa jeunesse.
Au moins on est d'accord sur ce point, encore faudrait il qu'il soit candidat...

