Navajo boy (Cameroun) le 12/07/2017 Ã 21:49
"C'est aussi pourquoi j'affirme que le nombre de votants, n'est pas une "VISION" COMME TU LE DIS"
Je ne crois pas avoir fait une telle association "nombre de votants" et VISION....c'est même certain.
Tu as surement du mal me lire mais en passant c'est remarquable que ton esprit ait produit cette association quitte à me l'aatribuer.
"C'est aussi pourquoi j'affirme que le nombre de votants, n'est pas une "VISION" COMME TU LE DIS"
Je ne crois pas avoir fait une telle association "nombre de votants" et VISION....c'est même certain.
Tu as surement du mal me lire mais en passant c'est remarquable que ton esprit ait produit cette association quitte à me l'aatribuer.

