Londonien (Grande Bretagne) le 12/07/2017 Ã 08:13
Finalement tu parles de débattre ..mais en fait en lisant tes com on se rend vite compte que ton problème est la certaine popularité Mr Cabral Libih...
Donc de débat il n'en est rien pour toi c'est juste le pretexte à une entreprise d'attaques ad hominem.
C'est pauvre et malheureux de ta part.
Ahh les Negroes Ichhhhhhhhhhhhhhhhh.
Finalement tu parles de débattre ..mais en fait en lisant tes com on se rend vite compte que ton problème est la certaine popularité Mr Cabral Libih...
Donc de débat il n'en est rien pour toi c'est juste le pretexte à une entreprise d'attaques ad hominem.
C'est pauvre et malheureux de ta part.
Ahh les Negroes Ichhhhhhhhhhhhhhhhh.

