La discussion évolue et est bénéfique pour tout le monde. Loin des débats du bar ou du quartier. Je crois que nous partageons tous le souci de l'amélioration du système électoral et surtout l'avènement d'un nouveau régime. C'est le Cameroun qui en sortira grandi. Bref, tic tac. 2018 est déjà là .

