@dara singh
merci grace a toi j'ai enfin compris que je n'ecris pas du chinois.
@donny
en 92 je ne sais pas quel age tu avais mais je dois te rappeler ce qui s'etait passe.FRU ndi marchait sur l'eau et ses meetings etaient plus courus que les matchs des lions indomptables des grands jours.il n'yavait aucun doute qui devait gagner ces elections.meme avec les fraudes biya a perdu.question simple:pourquoi fru ndi n'a t'il pas ete president?retour a la case depart:instauration des institutions fortes pour garantir l'alternace au pouvoir.ceci est incontournable si biya doit partir par les urnes.
aujourdhui il est impossible qu'il parte par les urnes parceque ca ete battu en 92 il n'est pas parti c'est pas en 2018 qu'il acceptera sa defaite d'ou le combat unique qui vaille la peine c'est une commission eletorale independante avec a sa tete christian tumi avec des membres decides de commun accord pour l'accompagner,election a deux tours,etablir enfin ce conseil constitutionnel avec des membres neutres n'ayant jamais servi dans le gournement biya ou RDPC ou autres partis.voila le combat qui vaille la peine.
s'inscrire massivement aide seulement le RDPC a legitimiser la fraude.le reste n'est que manifestation de stupidite ou naivete.
merci grace a toi j'ai enfin compris que je n'ecris pas du chinois.
@donny
en 92 je ne sais pas quel age tu avais mais je dois te rappeler ce qui s'etait passe.FRU ndi marchait sur l'eau et ses meetings etaient plus courus que les matchs des lions indomptables des grands jours.il n'yavait aucun doute qui devait gagner ces elections.meme avec les fraudes biya a perdu.question simple:pourquoi fru ndi n'a t'il pas ete president?retour a la case depart:instauration des institutions fortes pour garantir l'alternace au pouvoir.ceci est incontournable si biya doit partir par les urnes.
aujourdhui il est impossible qu'il parte par les urnes parceque ca ete battu en 92 il n'est pas parti c'est pas en 2018 qu'il acceptera sa defaite d'ou le combat unique qui vaille la peine c'est une commission eletorale independante avec a sa tete christian tumi avec des membres decides de commun accord pour l'accompagner,election a deux tours,etablir enfin ce conseil constitutionnel avec des membres neutres n'ayant jamais servi dans le gournement biya ou RDPC ou autres partis.voila le combat qui vaille la peine.
s'inscrire massivement aide seulement le RDPC a legitimiser la fraude.le reste n'est que manifestation de stupidite ou naivete.

