Qui se se moque de Cabral Libii, parcequ'il n' as encore soutenu son doctorat ne connait pas bien le bien Cameroun ou l'aigreur, la jalousie , la haine ou la mechanceté qui caractérisent les gens de ce milieu. Si on cherche, on trouvera un bon nombre de Camerounais qui sont dans cette situation. Et pendant ce temps, on se permet de débloquer 60 millions de Fcfa pour un soi disant doctorat de la première dame pour les œuvres faites avec l' argent du contribuable et des Camerounais marginalisés.

