Londonien (Grande Bretagne) le 12/07/2017 Ã 11:5
Soit tu es un vrai camerounais, habitué à travailler sans méthode ni objectifs définis à l'avance, soit tu sais qui t'a envoyé distraire les gens.
L'avis de l'opposition sur Cabral n'est qu'à l'image de notre pays : la gourmandise individualiste. Qu'est-ce qui empêche que chaque candidat motivé ses militants pour s'inscrire sur les listes électorales et le moment venu, regrouper cet électorat en une coalition capable de renverser le R ? Comme je le disais, tu es un vrai kmer conscient qu'une coalition de l'opposition est impossible. Ce qui est possible c'est l'invective, et la division, même entre l'opposition. Vous avez dit l'opposition s'oppose à elle-même ?
Soit tu es un vrai camerounais, habitué à travailler sans méthode ni objectifs définis à l'avance, soit tu sais qui t'a envoyé distraire les gens.
L'avis de l'opposition sur Cabral n'est qu'à l'image de notre pays : la gourmandise individualiste. Qu'est-ce qui empêche que chaque candidat motivé ses militants pour s'inscrire sur les listes électorales et le moment venu, regrouper cet électorat en une coalition capable de renverser le R ? Comme je le disais, tu es un vrai kmer conscient qu'une coalition de l'opposition est impossible. Ce qui est possible c'est l'invective, et la division, même entre l'opposition. Vous avez dit l'opposition s'oppose à elle-même ?

