Londonien,
Personnellement, jusqu'ici et après avoir lu son programme online, le/la candidat qui a mes faveurs c'est KAH WALLA.
Et elle aussi comme CABRAL invite les gens à s'inscrire massivement, au cas tu l'ignorais.
Pour ce qui est de son déplacement aux USA, il y a été invité, donc on peut présumer pris en charge.
Et petite mise au point, les inscriptions sont gratuites et on n'a donc pas besoin de fonds (excepté Elecam) pour les faire.
Je te propose d'attendre juste un peu, que CABRAL soit candidat avant de te joindre à JUSTE DE PASSAGE pour le descendre.
Patience,patience...
Navajo ,
J'ai posé la même question aux ''Cabralistes'', il m'ont répondu sur twitter que le premier pas est de s'inscrire et que tant que ce n'est pas fait, que ELECAM soit honnête ou pas, le résultat sera le même.
De toute façon, de quoi parle t-on même, personne n'est candidat pour le moment et je suis surpris que les inscriptions massives te dérangent...
Personnellement, jusqu'ici et après avoir lu son programme online, le/la candidat qui a mes faveurs c'est KAH WALLA.
Et elle aussi comme CABRAL invite les gens à s'inscrire massivement, au cas tu l'ignorais.
Pour ce qui est de son déplacement aux USA, il y a été invité, donc on peut présumer pris en charge.
Et petite mise au point, les inscriptions sont gratuites et on n'a donc pas besoin de fonds (excepté Elecam) pour les faire.
Je te propose d'attendre juste un peu, que CABRAL soit candidat avant de te joindre à JUSTE DE PASSAGE pour le descendre.
Patience,patience...
Navajo ,
J'ai posé la même question aux ''Cabralistes'', il m'ont répondu sur twitter que le premier pas est de s'inscrire et que tant que ce n'est pas fait, que ELECAM soit honnête ou pas, le résultat sera le même.
De toute façon, de quoi parle t-on même, personne n'est candidat pour le moment et je suis surpris que les inscriptions massives te dérangent...

