@ CONSEILLER
Hahhahaaha... Tu es vraiment inenarrable!!! Pardon, il ne faut pas m'interdire de parler de la Cote-d'Ivoire; j'y ai des interets aussi labas...Maintenant, je parle du cameroun ou/et dela Cote-d'ivoire quand j'etime que c'est necessaire... Je ne t'empecherai jamais de parler d'un autre topic, autre que le Cameroun... Quant a notre "Amilcar" Cabral LIBIIH qu'il continue a nous pousser a s'inscrire massivement... lol.. Parfois, il faut laisser Dieu se reposer un peu au lieu de le melanger a toutes les sauces... Penses-tu sincerement que le "macron" Kmer peut damer le pion a Popol dans ces conditions???
@ DONNY
@ LEMIGNON
"Amilcar' Cabral LIBIIH est annonce du cote des Usa pour le lancement de sa campagne ou c'est toujours pour sensibiliser les diaspores a s'inscrire massivement sur les listes electorales??? Je pense qu'il aurait du faire le tour des regions du Cameroun pour se faire connaitre par les camerounais qui pourraient voter pour lui au lieu du bapteme outre-atlantique...
Hahhahaaha... Tu es vraiment inenarrable!!! Pardon, il ne faut pas m'interdire de parler de la Cote-d'Ivoire; j'y ai des interets aussi labas...Maintenant, je parle du cameroun ou/et dela Cote-d'ivoire quand j'etime que c'est necessaire... Je ne t'empecherai jamais de parler d'un autre topic, autre que le Cameroun... Quant a notre "Amilcar" Cabral LIBIIH qu'il continue a nous pousser a s'inscrire massivement... lol.. Parfois, il faut laisser Dieu se reposer un peu au lieu de le melanger a toutes les sauces... Penses-tu sincerement que le "macron" Kmer peut damer le pion a Popol dans ces conditions???
@ DONNY
@ LEMIGNON
"Amilcar' Cabral LIBIIH est annonce du cote des Usa pour le lancement de sa campagne ou c'est toujours pour sensibiliser les diaspores a s'inscrire massivement sur les listes electorales??? Je pense qu'il aurait du faire le tour des regions du Cameroun pour se faire connaitre par les camerounais qui pourraient voter pour lui au lieu du bapteme outre-atlantique...

