suite
tant qu'on aura pas un code electoral equitable et transparent je ne perdrais meme pas mon temps a choisir un candidat qui ira aux elections se voir donner 1.2% aux elections et pire ne dira rien quand on proclamera biya vainqueur.voila.
tant qu'on aura pas un code electoral equitable et transparent je ne perdrais meme pas mon temps a choisir un candidat qui ira aux elections se voir donner 1.2% aux elections et pire ne dira rien quand on proclamera biya vainqueur.voila.

