le chinois a écrit le 17 août 2005 à 19h15 !@encore_encore (france) je tai ya mon frere bon je me calme oh tout en supportant noooooooooo peace bro ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...