PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 juillet 2017 à 18h40
@juste4 de passage

tu es vraiment du RDPC.voila que le probleme a deja ete deplace du la politique camerounaise a ma personne.que sais tu de moi au juste?le toli est il l/endroit ou chacun vient parler de sa maison ,de son boulot ,de ses repas,de ses frequentations,,,etc?@ndogkoti et ses amis du toli jouent deja tres bien ce role.parlons dont des choses que nous pouvons que nous maitraisons a propos du debat du moment.peutetre faudrait il que je te rappele qu'on parlait du code electoral et comment resoudre le probleme de manque criard de leaders dans notre pays.pour le moment garde tes anecdotes pour un autre debat.je n'ai t'ai jamais propose de vivre a londres, quoi que tu ne refuserais jamais loooooooooool

@tous

observez bien comment se comporteront les indics du toli dans ce debat.ils viendront creer la diversion comme d'habitude.vraiment drole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist