@juste4 de passage
tu es vraiment du RDPC.voila que le probleme a deja ete deplace du la politique camerounaise a ma personne.que sais tu de moi au juste?le toli est il l/endroit ou chacun vient parler de sa maison ,de son boulot ,de ses repas,de ses frequentations,,,etc?@ndogkoti et ses amis du toli jouent deja tres bien ce role.parlons dont des choses que nous pouvons que nous maitraisons a propos du debat du moment.peutetre faudrait il que je te rappele qu'on parlait du code electoral et comment resoudre le probleme de manque criard de leaders dans notre pays.pour le moment garde tes anecdotes pour un autre debat.je n'ai t'ai jamais propose de vivre a londres, quoi que tu ne refuserais jamais loooooooooool
@tous
observez bien comment se comporteront les indics du toli dans ce debat.ils viendront creer la diversion comme d'habitude.vraiment drole.
tu es vraiment du RDPC.voila que le probleme a deja ete deplace du la politique camerounaise a ma personne.que sais tu de moi au juste?le toli est il l/endroit ou chacun vient parler de sa maison ,de son boulot ,de ses repas,de ses frequentations,,,etc?@ndogkoti et ses amis du toli jouent deja tres bien ce role.parlons dont des choses que nous pouvons que nous maitraisons a propos du debat du moment.peutetre faudrait il que je te rappele qu'on parlait du code electoral et comment resoudre le probleme de manque criard de leaders dans notre pays.pour le moment garde tes anecdotes pour un autre debat.je n'ai t'ai jamais propose de vivre a londres, quoi que tu ne refuserais jamais loooooooooool
@tous
observez bien comment se comporteront les indics du toli dans ce debat.ils viendront creer la diversion comme d'habitude.vraiment drole.

