Londonien (Grande Bretagne)
Ne sais-tu pas qu'il y en a, a la diaspora qui vivent de ce que ceux restes au pays les envois? Crois -tu que le Cameroun c'est le Mali ou tout le monde compte sur les miettes que les enfants debrouillards en Europe envoient? Je crois que vivre en Londres pour toi, c'est vivre au ciel hein?? Je comprends pourquoi tu ne comptes meme plus rentrer chez toi un jour. Tu ne seras jamais anglais et resteras camerounais, mets toi cela dans ta tete.
Si de ton cote, ta famille compte que sur toi comme les maliens du Mali, sache que c'est pas le cas pour tous. On sent un vrai immigre economique. Meme une petite chambre, t'a deja au pays?
Quand je te lis, tu me rappelles un grand. J'etais encore au lycee. Apres 30 ans passes en France, il est rentre avec juste un survetement de l'OM. Il le portait matin midi soir, du 1er au 31.
Ne sais-tu pas qu'il y en a, a la diaspora qui vivent de ce que ceux restes au pays les envois? Crois -tu que le Cameroun c'est le Mali ou tout le monde compte sur les miettes que les enfants debrouillards en Europe envoient? Je crois que vivre en Londres pour toi, c'est vivre au ciel hein?? Je comprends pourquoi tu ne comptes meme plus rentrer chez toi un jour. Tu ne seras jamais anglais et resteras camerounais, mets toi cela dans ta tete.
Si de ton cote, ta famille compte que sur toi comme les maliens du Mali, sache que c'est pas le cas pour tous. On sent un vrai immigre economique. Meme une petite chambre, t'a deja au pays?
Quand je te lis, tu me rappelles un grand. J'etais encore au lycee. Apres 30 ans passes en France, il est rentre avec juste un survetement de l'OM. Il le portait matin midi soir, du 1er au 31.

