Enfin......les pbs des camerounais sont finalement discutes sur cette espace camerounais......on va pouvour respirer un peu avec les pbs de la cote d ivoire........le toli est sucre depuis hier....je me demande si c est lie a l absence de certain reguliers ici.......anyway....si ca pouvait continuer comme ca...
@Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 08:56
Merci pour ce message.....vraiment ou sont les vrai et fiers camerounais que nous connaissons.....un pays ne peut pas etre constitue de 25 millions de couille molle qd meme.....this is terrible.
@Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 08:56
Merci pour ce message.....vraiment ou sont les vrai et fiers camerounais que nous connaissons.....un pays ne peut pas etre constitue de 25 millions de couille molle qd meme.....this is terrible.

