j,ai bien compris que le ghana a procede au lancement de son 1er satellite et cela s'est passe avec succes.
j'espere une telle technologie sera aussi exploite par d,autres africains et meme copiee par un pays comme le cameroun!
j'espere une telle technologie sera aussi exploite par d,autres africains et meme copiee par un pays comme le cameroun!

