@ TCHATO
Akere MUNA a travaille pour les interets du gouvernement, donc s'il bouge actuellement. le fameux repace sera a ses trousses...Hahhahahha... Paul BIYA nous a mis dans la sauce!!!! En fait, nous manquons de courage!!! Mais nous sommes tout de meme bizarres, si la france "crie" fort sur le Cameroun et BIYA, la plupart des Camerounais vont chanter la meme chanson contre la France... Yemale!!!
Akere MUNA a travaille pour les interets du gouvernement, donc s'il bouge actuellement. le fameux repace sera a ses trousses...Hahhahahha... Paul BIYA nous a mis dans la sauce!!!! En fait, nous manquons de courage!!! Mais nous sommes tout de meme bizarres, si la france "crie" fort sur le Cameroun et BIYA, la plupart des Camerounais vont chanter la meme chanson contre la France... Yemale!!!

