@buncol
garga a ete aux affaires il n'a pas vole si aujourdhui il a une retraite plus ou moins pauvre cela demontre ce que j'ai dis plus bas.sans biya il peut assurer une transition politique propre.deja qu'en dehors de lui j'ai cite ndam njoya.pour cabral libii ce n'est pas necessaire d'insister sur son cas.il ne vaut pas la peine.c'est juste le tube de l'ete.
@tchato
je ne crois pas les anglais ont tolere rawlings parceque son pere etait anglais.le gars etait intelligent et maitrisait son pays.n'oublie pas que blair a ete incapable de bouger mugabe.les anglais ont une approche differente de la france.tu n'as qu'a voir l'evolution en afrique anglophone compare aux francophones.va suivre le discours de mugabe sur les pays francophones.c'est a mourir de rires ou de pleurs.
@donny
tous les jeunes n'ont pas ete dans l'unc/rdpc beaucoup n'ont meme jamais milite dans un parti.c'est mon cas et celui de plusieurs camerounais.il ya au cameroun des gens valables du cote du pouvoir comme dans l'opposition qui peuvent diriger notre pays mieux que biya en instaurant des institutions fortes.cabral libii n'en fait tout simplement pas partie.il est encore etudiant a 39 ans et se debrouille pour vivre des petites faveurs et son salaire a radio campus.macron est un ancien employe de banque,ancien secretaire adjoint a la presidence et enfin ministre de l'economie.il suffit pas de se clamer macron il faut aussi connaitre son c.v et y trouver des similitudes avec cabral.la jeunesse n'est pas projet politique.si jamais le ministre des finances prend ses distances du pouvoir et se lance pour la conquete d'etoudi on pourrait dire qu'il est macron pour ceux qui aiment le mimetisme.il s'agit de alamine may.voila.
garga a ete aux affaires il n'a pas vole si aujourdhui il a une retraite plus ou moins pauvre cela demontre ce que j'ai dis plus bas.sans biya il peut assurer une transition politique propre.deja qu'en dehors de lui j'ai cite ndam njoya.pour cabral libii ce n'est pas necessaire d'insister sur son cas.il ne vaut pas la peine.c'est juste le tube de l'ete.
@tchato
je ne crois pas les anglais ont tolere rawlings parceque son pere etait anglais.le gars etait intelligent et maitrisait son pays.n'oublie pas que blair a ete incapable de bouger mugabe.les anglais ont une approche differente de la france.tu n'as qu'a voir l'evolution en afrique anglophone compare aux francophones.va suivre le discours de mugabe sur les pays francophones.c'est a mourir de rires ou de pleurs.
@donny
tous les jeunes n'ont pas ete dans l'unc/rdpc beaucoup n'ont meme jamais milite dans un parti.c'est mon cas et celui de plusieurs camerounais.il ya au cameroun des gens valables du cote du pouvoir comme dans l'opposition qui peuvent diriger notre pays mieux que biya en instaurant des institutions fortes.cabral libii n'en fait tout simplement pas partie.il est encore etudiant a 39 ans et se debrouille pour vivre des petites faveurs et son salaire a radio campus.macron est un ancien employe de banque,ancien secretaire adjoint a la presidence et enfin ministre de l'economie.il suffit pas de se clamer macron il faut aussi connaitre son c.v et y trouver des similitudes avec cabral.la jeunesse n'est pas projet politique.si jamais le ministre des finances prend ses distances du pouvoir et se lance pour la conquete d'etoudi on pourrait dire qu'il est macron pour ceux qui aiment le mimetisme.il s'agit de alamine may.voila.

