Chers CamerounaisJe sais combien de fois nous aimons notre pays et le sport surtout le football . une chose me préoccupe comment cette année le Cameroun doit battre ce record sans que les dirigeants ne se souvient . Notre championnat ne fait pas s'enfoncer ce qui cause automatiquement la chute des équipes nationales. Le Cameroun bat ce record amer d'être le pays qui s'est fait remarqué aux yeux de l'Afrique d'être un pays très très très généreux. Par son meilleur représentant coton d'être le distributeur des points en champions league. 6 matches 6 défaites surtout avec ce partage des points très très équitable à ces adversaires dont 6 points..

